Archéos d'Aquitaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Archéos d'Aquitaine

Espace de partage et d'échanges des agents de l'Inrap d'Aquitaine.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 j'ai pas trouvé de titre drôle

Aller en bas 
+9
cb
Junior
Phil
Zébulon
lilithop
Klu
FredP
Aure.A
jeune condisciple inné
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lilithop
Admin
Admin
lilithop


Messages : 240
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 58

j'ai pas trouvé de titre drôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas trouvé de titre drôle   j'ai pas trouvé de titre drôle - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Jan - 19:33

Citation :
Et pervers, avec ça ?
"Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer sa soeur, c'est comme danser au but"

La jeunesse n'excuse pas la facilité linguistique...
Revenir en haut Aller en bas
jeune condisciple inné
Inspecteur des US
Inspecteur des US
jeune condisciple inné


Messages : 98
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 40
Localisation : Dans le triangle des Bermudas entre 17, 24 et 33

j'ai pas trouvé de titre drôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas trouvé de titre drôle   j'ai pas trouvé de titre drôle - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Jan - 19:36

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lilithop
Admin
Admin
lilithop


Messages : 240
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 58

j'ai pas trouvé de titre drôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas trouvé de titre drôle   j'ai pas trouvé de titre drôle - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Jan - 19:50

On dit pourtant que ce sont les femmes qui connaissent le pouvoir des larmes sur le coeur des hommes !! scratch

j'ai pas trouvé de titre drôle - Page 2 75475
Revenir en haut Aller en bas
jeune condisciple inné
Inspecteur des US
Inspecteur des US
jeune condisciple inné


Messages : 98
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 40
Localisation : Dans le triangle des Bermudas entre 17, 24 et 33

j'ai pas trouvé de titre drôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas trouvé de titre drôle   j'ai pas trouvé de titre drôle - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Jan - 20:11

Très juste. Rien d'intelligent à dire, ni d'idiot, dont acte.

j'ai pas trouvé de titre drôle - Page 2 75475
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Fouilleur
Fouilleur
Phil


Messages : 39
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 47
Localisation : ah non maintenant j'suis chez intel

j'ai pas trouvé de titre drôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas trouvé de titre drôle   j'ai pas trouvé de titre drôle - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Jan - 0:30

Lilithop 1 - Jeune con 0
Revenir en haut Aller en bas
jeune condisciple inné
Inspecteur des US
Inspecteur des US
jeune condisciple inné


Messages : 98
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 40
Localisation : Dans le triangle des Bermudas entre 17, 24 et 33

j'ai pas trouvé de titre drôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas trouvé de titre drôle   j'ai pas trouvé de titre drôle - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Jan - 1:13

Ce n'est pas parce que tu as joué au foot dans le passé, et même gagné des diplômes avec, que tu dois tout ramener au sport.... affraid


Moi aussi je t'aime Phil... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Fouilleur
Fouilleur
Phil


Messages : 39
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 47
Localisation : ah non maintenant j'suis chez intel

j'ai pas trouvé de titre drôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas trouvé de titre drôle   j'ai pas trouvé de titre drôle - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Jan - 2:37

Pourtant, jeune padawan, tu avais en ton temps contribué à faire avancer la cause dans ce monde hostile qu'est l' Histoire et l'Archéologie avec un magnifique exposé de Licence, brillamment présenté d'ailleurs (version CD) dont voici la référence : JEUNE (C.), Les sports et les loisirs à l'époque médiévale, Latruffe, Périgueux, 2004
Revenir en haut Aller en bas
jeune condisciple inné
Inspecteur des US
Inspecteur des US
jeune condisciple inné


Messages : 98
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 40
Localisation : Dans le triangle des Bermudas entre 17, 24 et 33

j'ai pas trouvé de titre drôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas trouvé de titre drôle   j'ai pas trouvé de titre drôle - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Jan - 18:12

tu as oublié de préciser que ça tenait en 12 pages au lieu des 20 demandées, si ma mémoire est bonne... Elle est sans doute défaillante, je ne me rappelle pas avoir parlé des sports. Ca m'étonne de moi.

Tu ne tenterais pas un petit coup de révisionnisme, par hasard ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Fouilleur
Fouilleur
Phil


Messages : 39
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 47
Localisation : ah non maintenant j'suis chez intel

j'ai pas trouvé de titre drôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas trouvé de titre drôle   j'ai pas trouvé de titre drôle - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Jan - 21:40

La soule c'est quoi jeune con? Bien sur que tu as mentionné ce nôble sport d'équipe ancêtre de celui (tout simplement une soule édulcorée) qu'affectionne particulièrement port'bidon ! La soule n'est pas un détail de l'Histoire mais ta mémoire oui... révises tes classiques...mais ranges ta chambre d'abord
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Fouilleur
Fouilleur
Matt


Messages : 38
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 47
Localisation : Sur la crête de la vague...

j'ai pas trouvé de titre drôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas trouvé de titre drôle   j'ai pas trouvé de titre drôle - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Jan - 21:58

Je vois que certains pratiquaient des sujets d'exposés bien peu orthodoxes...c'est pas mal la vie d'étudiant sous l'autorité de Longtarin...j'vais finir par regretter la fac!

Effectivement Junior on peut constater que des gens bien de chez nous font des propositions des plus alléchantes à de jeunes jouvenceaux, alors que nous...
Et dieu (lequel d'ailleurs??) sait si pourtant j'ai rendu service à Madame Sainte M cet aprés-midi...

Au fait Phil longnez, j'ai un sujet d'exposé qui te plairait sûrement : "De l'art d'en rire : le comique footbalistique chez les Parisii du côté du parc des princes. Fin XXième-début XXIième siècles" santa
Revenir en haut Aller en bas
lilithop
Admin
Admin
lilithop


Messages : 240
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 58

j'ai pas trouvé de titre drôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas trouvé de titre drôle   j'ai pas trouvé de titre drôle - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Jan - 22:00

Citation :
La soule c'est quoi jeune condiscipline inné ? Bien sûr que tu as mentionné ce noble sport d'équipe ancêtre de celui (tout simplement une soule édulcorée) qu'affectionne particulièrement portebidon ! La soule n'est pas un détail de l'Histoire mais ta mémoire oui... révises tes classiques...mais ranges ta chambre d'abord

On n'aurait pas un peu de mal avec l'impératif ?
Revenir en haut Aller en bas
jeune condisciple inné
Inspecteur des US
Inspecteur des US
jeune condisciple inné


Messages : 98
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 40
Localisation : Dans le triangle des Bermudas entre 17, 24 et 33

j'ai pas trouvé de titre drôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas trouvé de titre drôle   j'ai pas trouvé de titre drôle - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Jan - 22:08

Citation :
nôble sport d'équipe ancêtre de celui (tout simplement une soule édulcorée) qu'affectionne particulièrement port'bidon !

Une soule édulcorée, certes, mais surtout embourgeoisée. C'est pas les gueux du Môhiénàge qui se faisaient des *ouilles en or... J'pense que leurs blessures étaient souvent plus proches de la fracture ouverte que du
" aaaaaaaaaahhhhhhh m'sieur l'arbitre ! y m'a fait tomber pis y m'a touché la cuiiiiiiiiiiiisse .................j'ai maaaaalllllllllll, m'sieur l'arbitre ! " C'est bon, j'peux m'relever, i' a pris son carton ? "

Twisted Evil

Bref, arrêtons nous là, avant que ça dénégère et que ce forum vire à l'affrontement bas de plafond, comme le sport que tu révères.... Laughing

Pis tant qu'à écrire des calembours, essaie de faire briller ton grand esprit sur un autre sujet que la vie *exuelle de mézigue...

Ah !! Tu veux un mouchoir, comme dirait JCVD ?

bounce
Revenir en haut Aller en bas
jeune condisciple inné
Inspecteur des US
Inspecteur des US
jeune condisciple inné


Messages : 98
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 40
Localisation : Dans le triangle des Bermudas entre 17, 24 et 33

j'ai pas trouvé de titre drôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas trouvé de titre drôle   j'ai pas trouvé de titre drôle - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Jan - 22:09

lilithop a écrit:
Citation :
La soule c'est quoi jeune condiscipline inné ? Bien sûr que tu as mentionné ce noble sport d'équipe ancêtre de celui (tout simplement une soule édulcorée) qu'affectionne particulièrement portebidon ! La soule n'est pas un détail de l'Histoire mais ta mémoire oui... révises tes classiques...mais ranges ta chambre d'abord

On n'aurait pas un peu de mal avec l'impératif ?


Depuis l'temps que je lui fais la leçon...

Son attention atteint pourtant des sommets : Sleep

Pas comme celle de Lilithop !
Et hop, une p'tite couche de pommade Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Fouilleur
Fouilleur
Phil


Messages : 39
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 47
Localisation : ah non maintenant j'suis chez intel

j'ai pas trouvé de titre drôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas trouvé de titre drôle   j'ai pas trouvé de titre drôle - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Jan - 15:42

Merci maîtresses. Il est vrai chers amis que j'ai souvent eu des problèmes avec ce qui exprime de près ou de loin le commandement.
Pour Matt et son sujet d'exposé, je ne peux pas répondre, bien que cela me démange 'beaucoup...car l'ombre des modérateurs et administrateurs plane au dessus de ma pauvre tête. Du coup, je te dirai ce que j'en pense un d'ces jours, viens me voir après les cours...
En ce qui concerne ton humour que l'on pourrait qualifier de "lourd", jeune discipliné, sans trop m'avancer, je crois que Lilithop apprécie avant tout un humour esthétiquement volumineux.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
jeune condisciple inné
Inspecteur des US
Inspecteur des US
jeune condisciple inné


Messages : 98
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 40
Localisation : Dans le triangle des Bermudas entre 17, 24 et 33

j'ai pas trouvé de titre drôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas trouvé de titre drôle   j'ai pas trouvé de titre drôle - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Jan - 17:57

Phil a écrit:
...car l'ombre des modérateurs et administrateurs plane au dessus de ma pauvre tête....En ce qui concerne ton humour que l'on pourrait qualifier de "lourd", jeune discipliné, sans trop m'avancer, je crois que Lilithop apprécie avant tout un humour esthétiquement volumineux.
Bisous

Le doute m'assaille (et non pas masaï). Je me rappelle pourtant un temps où tu aimais à mettre en avant le côté pondéreux de certains de tes collègues, ne craignant alors en rien l'hypertrophie humoristique. Le poids aurait-il perdu toute grâce à tes yeux ? Tu m'en vois navré.Sad

Mais pour compenser cette pesanteur que tu ressens au dessus de ton être, je profite des "perfidies" de Matt pour appliquer la verve que tu me reproches à un peu plus de légèreté :
Citation :
Je vois que certains pratiquaient des sujets d'exposés bien peu orthodoxes...c'est pas mal la vie d'étudiant sous l'autorité de Longtarin...j'vais finir par regretter la fac!
Effectivement, les TD de maistre Phil n'avaient rien d'orthodoxes (ni quoi que ce soit de religieux). Pour qui a suivi les cours de Bx 3 à cette époque (Mahata confirmera peut-être), les cours d'archéo médiévale tenaient surtout de l'exposé historique agrémenté de quelques photos de vieilles pierres, si ce n'est de vieilles fouilles. Tandis que les maigres heures de TD confiées à un jeune doctorant de l'époque (si si !) ont été le lieu où des étudiants ont pu voir (à défaut de la pratiquer) ce qu'était l'archéologie et la recherche professionnelles et où lesdits mêmes ont eu l'opportunité d'officier sur un sujet qui les intéressait. Ce en quoi, effectivement, il y a de quoi regretter non pas la fac, mais des profs comme ça qui s'ignorent. A mon avis (et je le partage), à ce jeu là, ledit maistre Phil a modestement fait avancer la noble cause (cf supra) de l'archéologie en général et médiévale en particulier... cheers

Alors Phil, ça fait combien que j't'avais pas fait des compliments ? Cool


PS : je tiens à préciser aux éventuels futurs moqueurs et détracteurs que je n'ai écrit ni sous la menace d'aucun médiéviste ni à la faveur d'une quelconque promesse monétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Fouilleur
Fouilleur
Phil


Messages : 39
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 47
Localisation : ah non maintenant j'suis chez intel

j'ai pas trouvé de titre drôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas trouvé de titre drôle   j'ai pas trouvé de titre drôle - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Jan - 21:01

Thuriféraire...
Revenir en haut Aller en bas
jeune condisciple inné
Inspecteur des US
Inspecteur des US
jeune condisciple inné


Messages : 98
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 40
Localisation : Dans le triangle des Bermudas entre 17, 24 et 33

j'ai pas trouvé de titre drôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas trouvé de titre drôle   j'ai pas trouvé de titre drôle - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Jan - 22:06

tht tht thtt ! Je pensais bien plus à un panégyrique. A moins que tu n'eusses préféré une Apocolocyntose du divin Phil. Moi aussi, je connais des gros mots tongue

Pour une fois que j'étais gentil ET sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Mahata
Fouilleur
Fouilleur
Mahata


Messages : 24
Date d'inscription : 22/12/2008
Localisation : Gascogne

j'ai pas trouvé de titre drôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas trouvé de titre drôle   j'ai pas trouvé de titre drôle - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Jan - 18:17

Salut JCI !
Je confirme, le médiéval était quelque peu trop historico-historique pour un cours d'archéo... mais bon, y'avait des images alors bon... C'est vrai que les TD étaient plus vivants avec l'impression que l'archéologie médiévale ne se cantonne pas aux vieux murs !
T'as vu, y'a quand même quelques cdd qui traînent dans le coin !
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soliferrum.com
jeune condisciple inné
Inspecteur des US
Inspecteur des US
jeune condisciple inné


Messages : 98
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 40
Localisation : Dans le triangle des Bermudas entre 17, 24 et 33

j'ai pas trouvé de titre drôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas trouvé de titre drôle   j'ai pas trouvé de titre drôle - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Mai - 2:47

comme c'est indiqué dans mon pseudo, je suis discipliné. Je me plie donc aux présentations officielles. Mais Expatpicard a déja vendu la mèche... mon prénom est donc tran(d)ber (comme disent les pictocharentais) et mon nom commence par Hou et finit par dusse (comme un certain Jean-Claude, oui oui)....
Revenir en haut Aller en bas
Glamdring
Fouilleur
Fouilleur



Messages : 20
Date d'inscription : 17/03/2009

j'ai pas trouvé de titre drôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas trouvé de titre drôle   j'ai pas trouvé de titre drôle - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Mai - 15:18

Bonjour ici jeune disciple de son maitre du binome légendaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai pas trouvé de titre drôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas trouvé de titre drôle   j'ai pas trouvé de titre drôle - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai pas trouvé de titre drôle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Merci de m'avoir trouvé mon pseudo !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archéos d'Aquitaine :: Présentations-
Sauter vers: