Archéos d'Aquitaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Archéos d'Aquitaine

Espace de partage et d'échanges des agents de l'Inrap d'Aquitaine.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 le petit schinkel est arrivé ! mais pas pour faire n'importe koi...

Aller en bas 
+3
Klu
lilithop
petit schninkel
7 participants
AuteurMessage
petit schninkel
Fouilleur
Fouilleur
petit schninkel


Messages : 26
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 43

le petit schinkel est arrivé ! mais pas pour faire n'importe koi... Empty
MessageSujet: le petit schinkel est arrivé ! mais pas pour faire n'importe koi...   le petit schinkel est arrivé ! mais pas pour faire n'importe koi... Icon_minitime1Mar 2 Déc - 12:40

salut les amis : à la demande expresse de Klu, me voici désormais inscrite, moi le petit schinkel qui fait plein de bêtises sans le faire exprès : mais c'est normal après tout, je fais partie des petits jeunes de la troupe (ne vous vexez pas...) !
Donc, pour me présenter : j'ai toujours rêvé de faire partie des gens aux pantalons sales. J'ai commencé mon cursus universitaires en 1998, à Montpellier, en égyptologie, où j'ai fini par obtenir une maîtrise en 2002, après qu'un stage m'ait mise au contact de l'INRAP et de cette superbe discipline qui mêle l'archéologie de terrain au travail d'étude. J'ai donc décidé à ce moment de lâcher la bibliothèque d'hiéroglyphes pour rejoindre Pessac et poursuivre par un DEA en sciences de l'Antiquité plus proche de l'archéologie et du travail réalisé en France. De toute manière, ils auraient fini par me virer si je n'étais pas partie, car comme savent déjà ceux qui me connaissent bien, il est difficile de te travailler dans un bureau à côté de moi... Razz
J'ai obtenu un CDI en 2007, et ça c'est génial et complètement inespéré ! Et je suis bien contente de participer à ce forum qui permettra de conserver le lien avec les copains et les copines qu'on ne voit pas souvent !
Gros bisous à tous !
Le petit schinkel
le petit schinkel est arrivé ! mais pas pour faire n'importe koi... 75475 (ça c'est pour toi Klu, parce qu'il n'y a pas les avatars dont j'aimerais pouvoir disposer !)
Revenir en haut Aller en bas
lilithop
Admin
Admin
lilithop


Messages : 240
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 58

le petit schinkel est arrivé ! mais pas pour faire n'importe koi... Empty
MessageSujet: Re: le petit schinkel est arrivé ! mais pas pour faire n'importe koi...   le petit schinkel est arrivé ! mais pas pour faire n'importe koi... Icon_minitime1Mar 2 Déc - 14:15

bonjour petit schinkel, c'est chouette de te voir ici....

et pour la rose c'est plutôt lilithop qu'il faut remercier (c'est le seul smiley que j'ai ajouté...)

bounce
Revenir en haut Aller en bas
petit schninkel
Fouilleur
Fouilleur
petit schninkel


Messages : 26
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 43

le petit schinkel est arrivé ! mais pas pour faire n'importe koi... Empty
MessageSujet: Re: le petit schinkel est arrivé ! mais pas pour faire n'importe koi...   le petit schinkel est arrivé ! mais pas pour faire n'importe koi... Icon_minitime1Mar 2 Déc - 15:58

salut lilithop, oui, ça fait vraiment plaisir de se retrouver ici et merci pour la rose (ce sera un substitut). En tout cas, il y fait moins froid que sur l'A 65
Revenir en haut Aller en bas
Klu
Admin
Admin
Klu


Messages : 472
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 63

le petit schinkel est arrivé ! mais pas pour faire n'importe koi... Empty
MessageSujet: Re: le petit schinkel est arrivé ! mais pas pour faire n'importe koi...   le petit schinkel est arrivé ! mais pas pour faire n'importe koi... Icon_minitime1Mar 2 Déc - 16:17

Bienvenue toi pestouille ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://archaqui.1forum.biz
gunz
Modérateur
Modérateur



Messages : 13
Date d'inscription : 14/11/2008

le petit schinkel est arrivé ! mais pas pour faire n'importe koi... Empty
MessageSujet: Re: le petit schinkel est arrivé ! mais pas pour faire n'importe koi...   le petit schinkel est arrivé ! mais pas pour faire n'importe koi... Icon_minitime1Mar 2 Déc - 17:18

Bienvenue à toi Petit Schinkel,
ravie de voir ta bouille débarquer ici
Et sinon ce serait kool que tu te ramènes avec ta peste liliputienne au Noel des inrapiens le 13 à Cap Archéo, allez quoi !!!
bounce
Revenir en haut Aller en bas
cb
Modérateur
Modérateur
cb


Messages : 169
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 55
Localisation : ici ou là

le petit schinkel est arrivé ! mais pas pour faire n'importe koi... Empty
MessageSujet: Re: le petit schinkel est arrivé ! mais pas pour faire n'importe koi...   le petit schinkel est arrivé ! mais pas pour faire n'importe koi... Icon_minitime1Mar 2 Déc - 19:58

Salut à toi et bienvenue.
Sûr qu'avec ta tchatche, le forum a de beaux jours devant lui ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Junior
Modérateur
Modérateur



Messages : 342
Date d'inscription : 08/11/2008

le petit schinkel est arrivé ! mais pas pour faire n'importe koi... Empty
MessageSujet: Re: le petit schinkel est arrivé ! mais pas pour faire n'importe koi...   le petit schinkel est arrivé ! mais pas pour faire n'importe koi... Icon_minitime1Mar 2 Déc - 20:10

Bienvenue petit schinkel,

Froid sur l'A65 ? Ouep, possible, mais humide surtout !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
FredP
Modérateur
Modérateur
FredP


Messages : 485
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 55
Localisation : Variable

le petit schinkel est arrivé ! mais pas pour faire n'importe koi... Empty
MessageSujet: Re: le petit schinkel est arrivé ! mais pas pour faire n'importe koi...   le petit schinkel est arrivé ! mais pas pour faire n'importe koi... Icon_minitime1Sam 6 Déc - 10:22

Salut Petit Schninkel,

Bien plaisir de te voir par ici (à défaut de t'avoir vue sur mon chantier !)

A bientôt

study
Revenir en haut Aller en bas
petit schninkel
Fouilleur
Fouilleur
petit schninkel


Messages : 26
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 43

le petit schinkel est arrivé ! mais pas pour faire n'importe koi... Empty
MessageSujet: Re: le petit schinkel est arrivé ! mais pas pour faire n'importe koi...   le petit schinkel est arrivé ! mais pas pour faire n'importe koi... Icon_minitime1Dim 7 Déc - 22:50

merci FredP, je te promets de passer dès demain car la semaine d'après, je suis en vacances ! Désolée mais c'est vrai qu'avec ce temps pourri, je n'avais qu'une hâte ctait de rentrer chez moi ! A demain donc !

Edit admin : Petit scarabée, le langage msn, cey le mal. Merci d'écrire en français Laughing
Revenir en haut Aller en bas
petit schninkel
Fouilleur
Fouilleur
petit schninkel


Messages : 26
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 43

le petit schinkel est arrivé ! mais pas pour faire n'importe koi... Empty
MessageSujet: Re: le petit schinkel est arrivé ! mais pas pour faire n'importe koi...   le petit schinkel est arrivé ! mais pas pour faire n'importe koi... Icon_minitime1Lun 8 Déc - 20:17

ok, désolée !
Revenir en haut Aller en bas
petit schninkel
Fouilleur
Fouilleur
petit schninkel


Messages : 26
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 43

le petit schinkel est arrivé ! mais pas pour faire n'importe koi... Empty
MessageSujet: Re: le petit schinkel est arrivé ! mais pas pour faire n'importe koi...   le petit schinkel est arrivé ! mais pas pour faire n'importe koi... Icon_minitime1Sam 25 Avr - 13:32

bon, puisqu'il faut donner son nom... C'est mal, surtout pour les expatriés basques ! Donc, moi, c'est Vaness, autrement appelée par sa maman Vanessa Elizagoyen, en ce moment sur les plages arcachonaises en compagnie de Valar, à se dorer la nuque et travailler une sacrée paire de biceps ! A bientôt à tous et n'hésitez pas à passer nous voir, on y est jusqu'à fin août ! le petit schinkel est arrivé ! mais pas pour faire n'importe koi... 3394
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le petit schinkel est arrivé ! mais pas pour faire n'importe koi... Empty
MessageSujet: Re: le petit schinkel est arrivé ! mais pas pour faire n'importe koi...   le petit schinkel est arrivé ! mais pas pour faire n'importe koi... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
le petit schinkel est arrivé ! mais pas pour faire n'importe koi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit sujet de présentation, pour quoi faire ?
» enfin j'y suis arrivé !
» Glamdring, mais qui est donc ce marteau?
» VRP ... maximum respect !!
» Pour tenir le CAP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archéos d'Aquitaine :: Présentations-
Sauter vers: