Archéos d'Aquitaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Archéos d'Aquitaine

Espace de partage et d'échanges des agents de l'Inrap d'Aquitaine.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 j'ai pas trouvé de titre drôle

Aller en bas 
+9
cb
Junior
Phil
Zébulon
lilithop
Klu
FredP
Aure.A
jeune condisciple inné
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jeune condisciple inné
Inspecteur des US
Inspecteur des US
jeune condisciple inné


Messages : 98
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 40
Localisation : Dans le triangle des Bermudas entre 17, 24 et 33

j'ai pas trouvé de titre drôle Empty
MessageSujet: j'ai pas trouvé de titre drôle   j'ai pas trouvé de titre drôle Icon_minitime1Dim 18 Jan - 3:18

Bonsoir (ou bonjour, l'heure s'y prête)

Pour ceux qui me connaissent, mon pseudo à lecture variable leur donnera déjà quelques indications. Pour les autres, sachez que je me suis inscrit avant tout pour diminuer la moyenne d'âge visible. Et vlan !! Twisted Evil
Comment réussir après tant de portraits si bien léchés ? Je suis né au pays de l'homme et du foie gras (sans en tirer un quelconque chauvinisme) mais je suis actuellement exilé en Charente-inférieure, comme di(sen)t certain(s). J'aime ben l'archéologie (wah c'est nul !!!), surtout quand ça salit. C'est 'achement bien l'archéo, il y a plein de gens qui portent le même prénom : j'ai un copain homonyme (lui , c'est le "grand ...." et moi le "petit ....") qui a émigré récemment en Picardie, mais rassurez-vous, il est au chaud dans un SRA. On me dit insolent aussi, allez savoir pourquoi.
Je suis un jeune albino, et c'est aussi un surnom qu'on me donne. Je suis le disciple d'un certain, le padawan de quelques autres et l'éphèbe de tous ceux qui voudront bien:scratch: . J'aime pas trop pousser des brouettes, je préfère faire des cascades avec , y compris du haut des tas de déblais. J'ai commencé à l'Inrap en CDD il y a seulement trois ans (je vous l'avais dit que j'étais jeune) grâce aux copains (ah le piston !Suspect )
Au mois de novembre 2007 (qui s'en souvient encore confused ?) j'ai occupé mon temps de travail à vivre à la base de Pessac, où j'avais élu chambre dans le bureau du fond à droite. C'est là que j'ai connu un certain nombre d'entre vous. J'ai fait partie de l'équipe (qui a dit de winners ?) de Lacoste, ou j'ai aussi rencontré des gens "bieng sympathiqueus"cheers. J'adore savoir où est-ce qu'il y a des fouilles en cours, mais depuis Castillon je cherche surtout des sites à bataille.Razz
On m'a dit de venir voir ici, alors comme je suis un jeune condisciple inné, j'ai venu, j'ai lu, j'ai écrivu. Rolling Eyes
Un peu de sérieux. En ce moment, je bosse et vis en Charente-Maritime, parce qu'il y des gens qui s'évertuent si gentiment à construire leur maison sur des remparts gaulois (à Pons) qu'on peut enfin faire des vraies fouilles sur ces trucs là ! Mais je ne désespère pas de revenir bosser en aquitaine (c'est quand même ma base !). Euh...on va dire... en Dordogne, sur du gaulois... Marre du trust paléolithique sur les terres périgourdines !bounce A bon entendeur, salut !!

PS : pour ceux que ça pourrait intéresser (honnêtement, je sais que je me fourvoie), je traîne un boulet (finir un master 2 sur les remparts des oppida celtiques) donc si vous scrapez des talus de l'âge du Fer, ça m'intéresse aussi !! (mention spéciale aux fans d'élie semoun)
Revenir en haut Aller en bas
Aure.A
Fouilleur
Fouilleur



Messages : 24
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 41

j'ai pas trouvé de titre drôle Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas trouvé de titre drôle   j'ai pas trouvé de titre drôle Icon_minitime1Dim 18 Jan - 11:34

Bienvenue jeune condisciple inné!!!
Revenir en haut Aller en bas
FredP
Modérateur
Modérateur
FredP


Messages : 485
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 55
Localisation : Variable

j'ai pas trouvé de titre drôle Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas trouvé de titre drôle   j'ai pas trouvé de titre drôle Icon_minitime1Dim 18 Jan - 11:57

Salut JeuneCon,

Désolé pour cette abréviation, mais ton pseudo va être un peu long pour moi Embarassed

Bienvenue sur le forum, cheers

study
Revenir en haut Aller en bas
Klu
Admin
Admin
Klu


Messages : 472
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 63

j'ai pas trouvé de titre drôle Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas trouvé de titre drôle   j'ai pas trouvé de titre drôle Icon_minitime1Dim 18 Jan - 12:58

Salut Chtiot !

Bienvenue sur le forum.

Tu sais ce qu'il te dit le trust paléo du Périgord ? Twisted Evil

Et pis, vois-tu, 25 ans, ce n'est plus si jeune que ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://archaqui.1forum.biz
lilithop
Admin
Admin
lilithop


Messages : 240
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 58

j'ai pas trouvé de titre drôle Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas trouvé de titre drôle   j'ai pas trouvé de titre drôle Icon_minitime1Dim 18 Jan - 13:16

bienvenue JCI
Revenir en haut Aller en bas
Zébulon
Cousin de Leroi-Gourhan
Cousin de Leroi-Gourhan
Zébulon


Messages : 367
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 53
Localisation : Sud charente

j'ai pas trouvé de titre drôle Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas trouvé de titre drôle   j'ai pas trouvé de titre drôle Icon_minitime1Dim 18 Jan - 13:44

Bienvenue, Jeunôt !
Je suis pas sûre qu'on se connaisse (de toutes façons, je suis résolument nulle au jeu du "je te dis mon pseudo devine qui je suis"
Suspect ), mais peut-être sais tu que j'ai fouillé (enfin, survolé plutôt..) il y a quelques années, dans une autre vie, un rempart calciné (à noyau de chaux) pas très loin d'Angoulême. Bon, c'est pas un oppidum (plutôt un hameau ? ou juste la hutte du chef ?), mais c'est un très beau rempart de l'âge du Fer..
Revenir en haut Aller en bas
http://aprab.free.fr/
Phil
Fouilleur
Fouilleur
Phil


Messages : 39
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 47
Localisation : ah non maintenant j'suis chez intel

j'ai pas trouvé de titre drôle Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas trouvé de titre drôle   j'ai pas trouvé de titre drôle Icon_minitime1Dim 18 Jan - 15:13

Eh bein t'en fout un bordel, t'as pas arrêté de toute la nuit...Je vois que tu es bien rentré. Si tu sais pas quoi faire de ton énergie, viens me donner un coup de main pour retaper mon habitat et tu verras tu n'auras pas de problèmes pour dormir...
Bon moi je me lève seulement, faut dire que je n'ai plus 25 ans...Super ton avatar sortit tout droit de l'univers des consoles Xbox(c) et autres Wii(c), t'avais qu'a choisir super mario pendant que t'y étais...et pi ta présentation avec tout ces smileys on dirait un sapin de noël...Bon j'arrête de râler, bonjour quand même...
Sinon, concernant l'association des "beaux tarins" j'y pense déjà depuis plusieurs années, y'a de quoi faire en effet, on en rediscutera (les statuts, la profession de foi, modes d'adhésions, les parrainages, etc.) A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Junior
Modérateur
Modérateur



Messages : 342
Date d'inscription : 08/11/2008

j'ai pas trouvé de titre drôle Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas trouvé de titre drôle   j'ai pas trouvé de titre drôle Icon_minitime1Dim 18 Jan - 15:16

Bienvenue

Jolie présentation.

Le bonjour à la miss Sylvie R.
Revenir en haut Aller en bas
jeune condisciple inné
Inspecteur des US
Inspecteur des US
jeune condisciple inné


Messages : 98
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 40
Localisation : Dans le triangle des Bermudas entre 17, 24 et 33

j'ai pas trouvé de titre drôle Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas trouvé de titre drôle   j'ai pas trouvé de titre drôle Icon_minitime1Dim 18 Jan - 16:34

Klu a écrit:


Tu sais ce qu'il te dit le trust paléo du Périgord ? Twisted Evil

Je sais pas....grounf ??
Revenir en haut Aller en bas
jeune condisciple inné
Inspecteur des US
Inspecteur des US
jeune condisciple inné


Messages : 98
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 40
Localisation : Dans le triangle des Bermudas entre 17, 24 et 33

j'ai pas trouvé de titre drôle Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas trouvé de titre drôle   j'ai pas trouvé de titre drôle Icon_minitime1Dim 18 Jan - 16:45

Phil a écrit:
Eh bein t'en fout un bordel, t'as pas arrêté de toute la nuit...Je vois que tu es bien rentré. Si tu sais pas quoi faire de ton énergie, viens me donner un coup de main pour retaper mon habitat et tu verras tu n'auras pas de problèmes pour dormir...
Bon moi je me lève seulement, faut dire que je n'ai plus 25 ans...

comme tu le fais remarquer, l'avantage d'avoir 25 ans, c'est de pouvoir bosser le jour et ne pas dormir la nuit Sleep. Et ne me tente pas, j'ai bien plus envie de venir bricoler chez toi que de bosser chez moi

Phil a écrit:
Super ton avatar sortit tout droit de l'univers des consoles Xbox(c) et autres Wii(c), t'avais qu'a choisir super mario pendant que t'y étais...et pi ta présentation avec tout ces smileys on dirait un sapin de noël...Bon j'arrête de râler, bonjour quand même...

c'est chiant, les smileys, hein bounce? T'es vexé parce que t'arrives pas à les mettre ? J'essayais juste, j'suis pas très doué pour les nouvelles technologies.. Pi mon avatar, c'est un mec qui inaugure un peu le môhiénâge, tu devrais aimer, non? (quand t'auras une maison, je te prêterai la BD)

Ciao Lontarin (Gaston Lagaffe, je crois ?)
Revenir en haut Aller en bas
lilithop
Admin
Admin
lilithop


Messages : 240
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 58

j'ai pas trouvé de titre drôle Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas trouvé de titre drôle   j'ai pas trouvé de titre drôle Icon_minitime1Dim 18 Jan - 17:38

Citation :
l'avantage d'avoir 25 ans, c'est de pouvoir bosser le jour et ne pas dormir la nuit Sleep

t'as vraiment 25 ans??
Tu ne les fais pas... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cb
Modérateur
Modérateur
cb


Messages : 169
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 55
Localisation : ici ou là

j'ai pas trouvé de titre drôle Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas trouvé de titre drôle   j'ai pas trouvé de titre drôle Icon_minitime1Dim 18 Jan - 17:42

Je ne te connais pas beaucoup ; on a du se croiser ici ou là au détour d'un couloir ou autour d'une bonne table entre gens de bonne compagnie. Mais ça fait plaisir de voir que la jeunesse a des choses à dire! Longue vie au forum!
Revenir en haut Aller en bas
Sainte-Ménehould
Fouilleur
Fouilleur
Sainte-Ménehould


Messages : 34
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 59
Localisation : Pau

j'ai pas trouvé de titre drôle Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas trouvé de titre drôle   j'ai pas trouvé de titre drôle Icon_minitime1Dim 18 Jan - 17:53

Il est clair qu'on ne se connait pas (encore), dommage ! j'aime bien ta présentation et si ton ramage se rapporte à ton bavardage, tu es le phénix des hôtes de ces bois et, bref, j'aimerais assez que nous fassions connaissance au hasard d'un quelconque chantier.
Amuses-nous encore avec ta tchatche sur ce forum, sois sympa avec les vieux !
Revenir en haut Aller en bas
jeune condisciple inné
Inspecteur des US
Inspecteur des US
jeune condisciple inné


Messages : 98
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 40
Localisation : Dans le triangle des Bermudas entre 17, 24 et 33

j'ai pas trouvé de titre drôle Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas trouvé de titre drôle   j'ai pas trouvé de titre drôle Icon_minitime1Dim 18 Jan - 19:03

Zébulon a écrit:
Bienvenue, Jeunôt !
Je suis pas sûre qu'on se connaisse (de toutes façons, je suis résolument nulle au jeu du "je te dis mon pseudo devine qui je suis"
Suspect ), mais peut-être sais tu que j'ai fouillé (enfin, survolé plutôt..) il y a quelques années, dans une autre vie, un rempart calciné (à noyau de chaux) pas très loin d'Angoulême. Bon, c'est pas un oppidum (plutôt un hameau ? ou juste la hutte du chef ?), mais c'est un très beau rempart de l'âge du Fer..

Effectivement, on ne se connaît pas bien, mais on s'est croisé quelquefois. Je suis au courant pour ta fouille. Ca m'intéresse - comment dire sans paraître gnangnan - d'échanger des points de vue sur ce sujet. D'ailleurs, si tu t'ennuies dans ta Charente intérieure, la fouille du murus de Pons (17) recommence à partir du 16 février (jusqu'à fin avril). Je parle au nom de mon R.O. (un certain G. Landreau, que tu dois connaître) et je pense qu'il ne m'en voudra pas, mais tu es cordialement invitée à passer nous voir. On est à l'écoute de tous ceux qui ont fouillé des remparts...et même de ceux qui l'ont pas fait, on est pas sectaires ! Les remparts des autres périodes aussi, même plus récentes, parce qu'on se débrouille comme on peut, sans savoir si on est très efficace Embarassed

PS : ton chef, il devait avoir vachement de temps libre pour cramer un rempart autour de sa hutte ! tongue Ou alors vachement d'argent, de quoi se payer un beau casque plaqué or ? study
Revenir en haut Aller en bas
jeune condisciple inné
Inspecteur des US
Inspecteur des US
jeune condisciple inné


Messages : 98
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 40
Localisation : Dans le triangle des Bermudas entre 17, 24 et 33

j'ai pas trouvé de titre drôle Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas trouvé de titre drôle   j'ai pas trouvé de titre drôle Icon_minitime1Dim 18 Jan - 19:05

lilithop a écrit:
Citation :
l'avantage d'avoir 25 ans, c'est de pouvoir bosser le jour et ne pas dormir la nuit Sleep

t'as vraiment 25 ans??
Tu ne les fais pas... Very Happy

A mon grand dam ! Je désespère de toute façon de faire quoi que ce soit un jour Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
jeune condisciple inné
Inspecteur des US
Inspecteur des US
jeune condisciple inné


Messages : 98
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 40
Localisation : Dans le triangle des Bermudas entre 17, 24 et 33

j'ai pas trouvé de titre drôle Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas trouvé de titre drôle   j'ai pas trouvé de titre drôle Icon_minitime1Dim 18 Jan - 19:13

Sainte-Ménehould a écrit:
bref, j'aimerais assez que nous fassions connaissance au hasard d'un quelconque chantier.

Merci. Pourquoi pas autour d'une bière? J'ai vu que tu venais du Nord. 'aime bien les trappistes belges, ils ont des bons breuvages !
Revenir en haut Aller en bas
Zébulon
Cousin de Leroi-Gourhan
Cousin de Leroi-Gourhan
Zébulon


Messages : 367
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 53
Localisation : Sud charente

j'ai pas trouvé de titre drôle Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas trouvé de titre drôle   j'ai pas trouvé de titre drôle Icon_minitime1Dim 18 Jan - 19:36

Vi, je connais Guilhem et je pense en effet qu'il ne t'en voudra pas de ton invitation. Je passerai peut-être vous voir (Pons n'est qu'à 1 h de chez moi, c'est pas le bout du monde...), et pi, même si c'est pas de l'âge du Bronze, ça m'intéresse aussi, et pi, même si c'est en Charente inférieure, ça m'intéresse aussi, et pi ça me sortira un peu (ras le bol d'être enfermée ! quoique, avec le temps qu'il fait dehors, ce serait bien mal vu de me plaindre...).
Quant au chef de mon pas-oppidum, je pense en effet qu'il était cousu (et casqué !) d'or... et qu'il n'avait rien d'autre à faire de ses journées que de cramer son rempart..
Revenir en haut Aller en bas
http://aprab.free.fr/
jeune condisciple inné
Inspecteur des US
Inspecteur des US
jeune condisciple inné


Messages : 98
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 40
Localisation : Dans le triangle des Bermudas entre 17, 24 et 33

j'ai pas trouvé de titre drôle Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas trouvé de titre drôle   j'ai pas trouvé de titre drôle Icon_minitime1Dim 18 Jan - 20:39

Citation :
Je passerai peut-être vous voir (Pons n'est qu'à 1 h de chez moi, c'est pas le bout du monde...)
Ahhh ! Une heure, c'est rien ! Faudra venir sûrement ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sainte-Ménehould
Fouilleur
Fouilleur
Sainte-Ménehould


Messages : 34
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 59
Localisation : Pau

j'ai pas trouvé de titre drôle Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas trouvé de titre drôle   j'ai pas trouvé de titre drôle Icon_minitime1Lun 19 Jan - 23:03

[quote=" Pourquoi pas autour d'une bière?[/quote]
Oh! oui, oh! oui ! c'est quand c'est-y que tu viens sur l'A65 du côté du fin fond des Landes ? J'ai quelques Leffe et Duvel ramenées d'un périple à Bruges à Noël, faut pas que tu tardes trop ...
Allez, Tchao, à un de ces 4 !
Revenir en haut Aller en bas
Junior
Modérateur
Modérateur



Messages : 342
Date d'inscription : 08/11/2008

j'ai pas trouvé de titre drôle Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas trouvé de titre drôle   j'ai pas trouvé de titre drôle Icon_minitime1Mar 20 Jan - 0:41

Citation :
J'ai quelques Leffe et Duvel ramenées d'un périple à Bruges

Ah ouais, tiens ! Je ne sais pas si Matt et les autres ont lu çà, mais moi oui !

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
jeune condisciple inné
Inspecteur des US
Inspecteur des US
jeune condisciple inné


Messages : 98
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 40
Localisation : Dans le triangle des Bermudas entre 17, 24 et 33

j'ai pas trouvé de titre drôle Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas trouvé de titre drôle   j'ai pas trouvé de titre drôle Icon_minitime1Mar 20 Jan - 1:52

Junior a écrit:
Citation :
J'ai quelques Leffe et Duvel ramenées d'un périple à Bruges

Ah ouais, tiens ! Je ne sais pas si Matt et les autres ont lu çà, mais moi oui !

Basketball

Bon, ben j'crois qu'il faudra que j'amène mes munitions ! affraid

Citation :
Oh! oui, oh! oui ! c'est quand c'est-y que tu viens sur l'A65 du côté du fin fond des Landes ? J'ai quelques Leffe et Duvel ramenées d'un périple à Bruges à Noël, faut pas que tu tardes trop ...
Allez, Tchao, à un de ces 4 !

Ca va faire loin, mais pour de la bonne bière, je peux m'organiser...

PS : pour paraphraser ce grand héros du quotidien : hummmmmmmm.....Duff Duvel !!! (Homer Simpson)
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Fouilleur
Fouilleur
Phil


Messages : 39
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 47
Localisation : ah non maintenant j'suis chez intel

j'ai pas trouvé de titre drôle Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas trouvé de titre drôle   j'ai pas trouvé de titre drôle Icon_minitime1Mar 20 Jan - 11:03

Ti amo ti amo ti amo ti amo...ok (hihi) je viendrai te voir (hihi) et toi ? tu amèneras ton coeur (hihi) bon tu raccroches ou je raccroche? non d'abord toi (hihi)...non toi...bon ensemble alors...à bientôt (lol) flower
Revenir en haut Aller en bas
jeune condisciple inné
Inspecteur des US
Inspecteur des US
jeune condisciple inné


Messages : 98
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 40
Localisation : Dans le triangle des Bermudas entre 17, 24 et 33

j'ai pas trouvé de titre drôle Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas trouvé de titre drôle   j'ai pas trouvé de titre drôle Icon_minitime1Mar 20 Jan - 12:23

Jaloux.

Qu'est ce que tu veux, c'est ça la classe...

Et pervers, avec ça ?
"Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer sa soeur, c'est comme danser au but"
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Fouilleur
Fouilleur
Phil


Messages : 39
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 47
Localisation : ah non maintenant j'suis chez intel

j'ai pas trouvé de titre drôle Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas trouvé de titre drôle   j'ai pas trouvé de titre drôle Icon_minitime1Mar 20 Jan - 18:21

Mouai...la sémantique a ses limites...vas plutôt ranger ta chambre...
Revenir en haut Aller en bas
jeune condisciple inné
Inspecteur des US
Inspecteur des US
jeune condisciple inné


Messages : 98
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 40
Localisation : Dans le triangle des Bermudas entre 17, 24 et 33

j'ai pas trouvé de titre drôle Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas trouvé de titre drôle   j'ai pas trouvé de titre drôle Icon_minitime1Mar 20 Jan - 19:20

Citation :
vas plutôt ranger ta chambre

Et toi, tes exercices de grammaire ? A moins que tu ne sois déjà à pied d'œuvre pour corriger toutes les éditions du Cid ?

"Va, je ne te hais point.."

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai pas trouvé de titre drôle Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas trouvé de titre drôle   j'ai pas trouvé de titre drôle Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai pas trouvé de titre drôle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Merci de m'avoir trouvé mon pseudo !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archéos d'Aquitaine :: Présentations-
Sauter vers: