Archéos d'Aquitaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Archéos d'Aquitaine

Espace de partage et d'échanges des agents de l'Inrap d'Aquitaine.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Recherche désespérement collègues...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zébulon
Cousin de Leroi-Gourhan
Cousin de Leroi-Gourhan
Zébulon


Messages : 367
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 53
Localisation : Sud charente

Recherche désespérement collègues... Empty
MessageSujet: Recherche désespérement collègues...   Recherche désespérement collègues... Icon_minitime1Jeu 29 Jan - 21:27

Je recherche quelques collègues pour leur envoyer une copie d'un RFO sur cd. Il s'agit de Guillaume Bern.., Philippe Couj.., Pascale Lemer.., David Bill.., Régis Haverb.., Benoît Oliv... Si vous savez où c'est qu'c'est qui sont et par qui je peux leur faire passer ce dit cd, merci de l'info... Pour résumer : sur quels chantiers sont-ils dans les semaines à venir et qui, sur le chantier sur lequel ils sont, passe régulièrement par une base (Poitiers ou Pessac, de préférence.. j'irais pas jusqu'à Toulouse ni même Limoges pour ça, faut pas pousser...).
Merci de votre aide !
Ben ouais, j'envoie mes RFO à ceuss qui sont venus sur mes chantiers (en tout cas, j'essaie de le faire...).
Pour info, en l'occurrence, il s'agit de François dans les Deux Chèvres.. (je précise, parce que comme je comprends pas tout dans les pseudo, si ça se trouve, y en des qui sont sur le forum et que je n'aurais pas identifié...)
Revenir en haut Aller en bas
http://aprab.free.fr/
lilithop
Admin
Admin
lilithop


Messages : 240
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 58

Recherche désespérement collègues... Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérement collègues...   Recherche désespérement collègues... Icon_minitime1Jeu 29 Jan - 21:57

David Bill.. est sur l'A65 Base de Aire sur l'Adour
Pascale Lemer.... Villeneuve sur Lot il me semble

pour les autres je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
lilithop
Admin
Admin
lilithop


Messages : 240
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 58

Recherche désespérement collègues... Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérement collègues...   Recherche désespérement collègues... Icon_minitime1Ven 30 Jan - 9:52

Le mieux reste quand même que tu appelles l'accueil de l'Inrap, et que tu demandes les adresses perso de chacun. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zébulon
Cousin de Leroi-Gourhan
Cousin de Leroi-Gourhan
Zébulon


Messages : 367
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 53
Localisation : Sud charente

Recherche désespérement collègues... Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérement collègues...   Recherche désespérement collègues... Icon_minitime1Ven 30 Jan - 10:46

Ouais..
En tout cas, merci Lilithop !
Revenir en haut Aller en bas
http://aprab.free.fr/
Matt
Fouilleur
Fouilleur
Matt


Messages : 38
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 47
Localisation : Sur la crête de la vague...

Recherche désespérement collègues... Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérement collègues...   Recherche désespérement collègues... Icon_minitime1Ven 30 Jan - 16:17

Peut être que j'arrive un peu tard...Effectivement, comme l'a précisée Lilithop, David B est sur l'A65 à la base d'Aire et il n'est pas en France la semaine prochaine (y'en a qui ont la chance de partir au soleil...). Comme il habite sur bordeaux, peut être pourrais-tu laisser le cd à Pessac. Dans tous les cas je passe assez régulièrement à Pessac alors je peux toujours le récupérer pour le lui donner en main propre à Aire s'il n'a pas l'occasion de venir du côté de notre chère base de pessac.
Quant à Guillaume Bern..il est à Carsac Cayac (je ne sais pas si c'est la bonne orthographe) en Dordogne sur l'opé d'Alexandra Henry.
En tout cas certains devraient prendre exemple sur toi concernant les RFO...
En espérant t'avoir été utile
Lilithop, merci pour les infos sur les cactés et bon courage pour ta dépendance
Revenir en haut Aller en bas
Zébulon
Cousin de Leroi-Gourhan
Cousin de Leroi-Gourhan
Zébulon


Messages : 367
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 53
Localisation : Sud charente

Recherche désespérement collègues... Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérement collègues...   Recherche désespérement collègues... Icon_minitime1Ven 30 Jan - 16:51

Citation :
Carsac Cayac (je ne sais pas si c'est la bonne orthographe)
Carsac Aillac

Je crois que le plus simple est d'avoir leurs adresses perso en effet (j'essaierai la semaine prochaine), mais je suis pas sûre que je les obtiendrai aussi facilement (ce qui est bien normal, on peut ne pas avoir envie de diffuser son adresse perso -moi, c'est pas compliqué, c'est pile poil sous le tracé de la LGV.. dernière commune du sud de la charente traversée par la LGV...)

Citation :
En tout cas certains devraient prendre exemple sur toi concernant les RFO...
J'ai été technicienne, aussi... et je sais que ça me faisait râler (je sais, je râle beaucoup...) quand j'avais pas les rapports... (ce qui arrive à peu près tout le temps). Bien sûr, il n'est pas envisageable d'envoyer un RFO papier, mais un cd c'est moins joli mais c'est déjà ça..
Mais, il faut reconnaître que pour faire parvenir les dits rapports aux concernés, ce n'est pas si simple... la preuve....
Revenir en haut Aller en bas
http://aprab.free.fr/
Matt
Fouilleur
Fouilleur
Matt


Messages : 38
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 47
Localisation : Sur la crête de la vague...

Recherche désespérement collègues... Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérement collègues...   Recherche désespérement collègues... Icon_minitime1Ven 30 Jan - 19:15

Citation :
moi, c'est pas compliqué, c'est pile poil sous le tracé de la LGV.. dernière commune du sud de la charente traversée par la LGV...)

Au moins tu ne seras pas loin pour aller faire les diag...ou dire bonjour aux collègues depuis ton jardin...

En tout cas c'est bien de ne pas oublier ce que l'on était et c'est le geste qui compte. Et puis tout sera plus simple lorsque les RFO seront en ligne...
Revenir en haut Aller en bas
doc_archéo
Dieu de la mousse au chocolat
Dieu de la mousse au chocolat
doc_archéo


Messages : 92
Date d'inscription : 08/11/2008

Recherche désespérement collègues... Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérement collègues...   Recherche désespérement collègues... Icon_minitime1Ven 30 Jan - 19:42

Citation :
tout sera plus simple lorsque les RFO seront en ligne...

euh... j'espère que vous n'êtes pas trop pressés de disposer des RFO en ligne, car ça risque de prendre un peu beaucoup de temps... et encore, ce n'est qu'un doux euphémisme !

En effet, nous n'avons plus de contact avec la boîte qui développe le logiciel.... et du coup, pas de nouvelles concernant la possibilité d'ajouter de nouveaux modules (gestion des prêts, ou encore recherche en plein texte, et, pire encore, attacher des documents aux notices....) Rolling Eyes Sad

J'espère en apprendre plus sur le sujet la semaine prochaine, à Paris, en réunion... bien sûr je vous tiendrais au courant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charleval-andelle-massili.fr
Zébulon
Cousin de Leroi-Gourhan
Cousin de Leroi-Gourhan
Zébulon


Messages : 367
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 53
Localisation : Sud charente

Recherche désespérement collègues... Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérement collègues...   Recherche désespérement collègues... Icon_minitime1Ven 30 Jan - 21:40

Citation :
En effet, nous n'avons plus de contact avec la boîte qui développe le logiciel.... et du coup, pas de nouvelles concernant la possibilité d'ajouter de nouveaux modules (gestion des prêts, ou encore recherche en plein texte, et, pire encore, attacher des documents aux notices....)
Sans commentaire...
clown
Revenir en haut Aller en bas
http://aprab.free.fr/
Klu
Admin
Admin
Klu


Messages : 472
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 63

Recherche désespérement collègues... Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérement collègues...   Recherche désespérement collègues... Icon_minitime1Ven 30 Jan - 21:58

Citation :
Sans commentaire...

Merci !
geek
Revenir en haut Aller en bas
https://archaqui.1forum.biz
Contenu sponsorisé





Recherche désespérement collègues... Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérement collègues...   Recherche désespérement collègues... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche désespérement collègues...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archéos d'Aquitaine :: Espace détente :: L'algéco est ouvert...-
Sauter vers: